Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couarail
Archives
27 janvier 2017

Salut les filles... (et les gars aussi !)

Ca fait longtemps ! J'espère que tout le monde va bien et j'en profite pour vous souhaiter une belle, bonne et joyeuse année 2017... Autant espérer car, pour l'instant, ça se présente mal, non ? Enfin bref, je ne suis pas là pour parler cheveux blancs.

Le Syndicat d'Initiatives de Courcelles-Chaussy organise un dimanche "Artisanat et Gourmandise" le 2 avril de 9 à 18h à la salle polyvalente. Nous serons heureux de vous y accueillir. D'ici là, la neige aura fondue. Si, si, nous avons encore de la neige depuis plus de 8 jours. Il a fait tellement froid qu'elle est restée et mon jardin est encore tout blanc. C'est plutôt sympa sauf quand les riverains ne nettoient pas les trottoirs.

Bref, pour en revenir à ce dimanche 2 avril, si vous voulez exposer et vendre ou si vous connaissez des artisans ou créateurs qui le veulent, vous pouvez les envoyer sur notre site pour s'inscrire : https://www.courcelleschaussy-tourisme.fr/ ou sur notre page Facebook : https://www.courcelleschaussy-tourisme.fr/ pour en savoir plus. Vous pouvez aussi en parler à l'Angèle qui me transmettra. Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu veux dire "cheveux jaunes"?
Répondre
Le couarail
  • Ce blog a changé de nom mais pas d'adresse. Il fait le lien entre les ami(e)s d'Angèle et les ami(e)s des ami(e)s d'Angèle... Alors, soyez vigilants à maintenir la convivialité de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité