Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le couarail
Archives
26 janvier 2016

marche

 

Pas de boue, pas de glissade, tout juste un ciel gris, mais une superbe ballade.
Seul le soleil n'était pas excusé. Roland
Pas de vacances pour les "braves".
Prochaine date le jeudi 11 février. Instructions suivront.
Sur la photo, si je pose le nez en l'air, c'est pour sentir d'où vient le vent. Si, si, c'est pour mieux vous guider mes enfants...Surtout que j'ai encore une fois délégué.
Merci Régine et Guy.
Mais je vais balancer. Ils se sont fait aider.
Merci Jean Marc.
Mais... l'histoire s'arrête là, provisoirement car
Brigitte nous a promis de  se faire aider par son frère qui va se faire aider par sa femme etc... Et ensemble, ils vont nous organiser une visite guidée de la basilique (eh oui) Ste Barbe. Et tout ça à l'occasion du 500ème anniversaire de l'édifice originel qui aura lieu en septembre.
Vous avez vu, il y a deux presque nouvelles: une petite brune à droite et une grande blonde à gauche !!! Ca nous a fait plaisir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le couarail
  • Ce blog a changé de nom mais pas d'adresse. Il fait le lien entre les ami(e)s d'Angèle et les ami(e)s des ami(e)s d'Angèle... Alors, soyez vigilants à maintenir la convivialité de ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité